Satisfait ou remboursé
Garantie satisfait ou remboursé
Nous nous engageons à vous rembourser si vous n’êtes pas totalement satisfait de votre commande ! En effet vous disposez de 30 jours à partir du jour de la réception de votre colis pour nous retourner l’article et être remboursé de celui-ci.
Echange
Si vous vous êtes trompé de modèle ou si vous préférez changer de couleur, nous procéderons à l’échange de l’article dans la limite de notre stock disponible. Cet échange ne peut se faire qu’en magasin.
Remboursements
Tous les remboursements sont effectués sur la base du prix facturé de l’article (y compris code promo). Le moyen de règlement du remboursement sera celui utilisé lors de la commande. Le délai du remboursement peut être maximum de 7 jours à réception de votre colis.
Comment faire ?
Toute demande d’échange ou de remboursement sera traitée à réception de votre article renvoyé dans notre boutique de Pont l’Abbé.
Reconditionnez l’article non désiré. Toutes les étiquettes de l’article doivent être présentes Si ces conditions ne sont pas remplies, nous nous réservons le droit d’appliquer une retenue de 20% du prix de l’article concerné.
L’article devra nous être retourné dans son état neuf et dans son emballage d’origine.